Notre équipe

englishonthe.net GIE est un groupement de professionnels des services langues, établi en 2009, qui cherche à répondre à l’évolution dans le secteur de la formation professionnelle continue en langues, qui se manifeste sur différents axes:

la demande croissante d’une formation de qualité aux tarifs qui correspondent aux tournants économiques, avec l’exigence d’une très grande flexibilité dans la mise en place des cours,

une sensibilisation à l’utilité des TICE (technologies de l’information et de la communication pour l’enseignement), notamment le télé-enseignement par le biais d’une webcam et une connexion VOIP (Skype etc.),

le désir de remplacer l’ancien style de formation théorique avec une formation en langues dynamique, interactive et ancrée dans le monde du travail, avec une pédagogie basée sur des mises-en-scènes et des tâches authentiques.

Nos prestataires de langues étrangères sont des expatriés résidents en France avec une longue expérience dans le contexte français:

Simon Bourn

Administrateur, Formateur (anglais, FLE), Traducteur / Relecteur (FR-EN)

Heather Bourn

Traductrice / Relectrice ( FR-EN)

Janine Hingston

Contrôleuse de gestion, Formatrice (anglais, hollandais)

Lise Lelion

Formatrice (anglais)

 

Barney Tuttle

Formateur (anglais)

Cécile Murray

Formatrice (FLE, français écrit, anglais), Relectrice (FR)


Tous nos formateurs sont indépendants, avec leur propre activité et spécialisations.  Le groupement englishonthe.net facilite la mise en commun des moyens et des compétences des prestataires afin de coordonner une offre qui répond aux exigences de la formation professionnelle avec une très grand flexibilité et réactivité.   Le client bénéficie d’une ingénierie pédagogique qui est le fruit d’une collaboration étroite et dynamique entre les formateurs, tout en gardant la facilité d’un seul interlocuteur pour la gestion et l’administration des parcours de formation.

L’activité de englishonthe.net GIE est déclarée auprès du préfet de région de Pays de la Loire, qui permet la prise en charge des formations par des organismes de financement.  Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.

Nos services de formation

Partager

Pinterest