Stages d’anglais accéléré sur Nantes

Vous sentez-vous bloqué en anglais?

Avez-vous constaté qu’un enfant a peu de difficultés à intégrer une deuxième langue, et encore moins sa langue maternelle?  En règle générale un enfant écoute la langue de ses parents durant un à deux ans avant de commencer à parler cette langue (et six à sept ans avant de l’écrire).

Par la suite, les difficultés de l’apprentissage peuvent  se situer au niveau de l’oreille.  Dans la plupart des cursus scolaires et des stages d’anglais nous sommes contraints de produire la langue cible bien avant que notre oreille soit affutée aux fréquences spécifiques de la nouvelle langue.

Pour cette raison nous travaillons en partenariat avec le Centre Tomatis de Nantes, spécialistes de la méthode Tomatis: une pédagogie de l’écoute par l’entrainement des muscles de l’oreille moyenne.   Ensemble nous proposons des stages intensifs d’anglais accéléré, combinant exercices d’entraînement de l’oreille avec une pédagogie de langues intéractive et adaptée au monde de travail.

Les résultats d’une étude Européenne (Audio-Lingua), dans le cadre du programme européen SOCRATES, menée sur 3 ans (1993-1996) auprès de différentes universités, montrent que la méthode Tomatis permet un gain de 50% sur le temps d’intégration, comparé aux autres méthodes d’enseignement.

Publicité stage anglais accéléré

Le stage de 30 heures de formation peut être pris en charge par un OPCA, sous réserve d’acceptation du dossier.  Ce stage existe également en individuel et en collectif sur le site de votre entreprise, aux dates qui vous conviennent, sur demande.  Cours d’anglais et d’autres langues, selon disponibilité (allemande, français langue étrangère…)

Informations supplémentaires sur l’application de la méthode Tomatis à l’apprentissage des langues.

Pour plus d’information, servez-vous de notre formulaire contact, et nous prendrons contact avec vous rapidement.

Ecrire un commentaire